|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre le Grand Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 327 Age: 37 Localisation: Police d'en bas aussi mais pas avec Eric95 Emploi: CP, CPP Loisirs: bande dessinée Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Alexandre le grand Sam 5 Mai - 14:44 | |
| c'est possible de me faire une belle signature à partir de mon avatar, svp ou alors depuis cette image  merci d'avance |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Alexandre le grand Sam 5 Mai - 21:31 | |
| Un brin mégalo non ?  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Eric95 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1464 Age: 38 Localisation: Dives sur Mer (14) Emploi: B/C OPJ Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Alexandre le grand Sam 5 Mai - 22:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 327 Age: 37 Localisation: Police d'en bas aussi mais pas avec Eric95 Emploi: CP, CPP Loisirs: bande dessinée Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Alexandre le grand Dim 6 Mai - 0:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Alexandre le grand Mer 16 Mai - 11:09 | |
| et avec la signature dont elle m'a gratifié, ma mégalomanie va exploser  |
|
 | |

Nombre de messages: 1464 Age: 38 Localisation: Dives sur Mer (14) Emploi: B/C OPJ Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Alexandre le grand Mer 16 Mai - 18:16 | |
| ah ouais !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 11:09 | |
| merci pour le tapis rouge au ciat mon bon Rico  |
|
 | |

| |
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 15:34 | |
| Vu l'artiste ca doit plutôt être un tapis DE rouge non ?  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 16:06 | |
| |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 16:18 | |
| Ca va rigoles pas toi ca va l'encourager  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 19:05 | |
| La gamine laisse une trainée rouge ! Mais c'est qu'elle devient une femme alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 20:36 | |
| La vache !!!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Alexandre le grand Ven 18 Mai - 21:57 | |
| Elle du prendre une soupe à la tomate en salle de pause  |
|
 | |
|