|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 18:18 | |
| par pitié est ce que quelqu'un peut m'annoncer que meme en faisant 1 m56 et non 1m60 ils peuvent quand meme me prendre au sein de la police nationale !!!?? quelqu'un est au courant ? merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 18:28 | |
|  dsl mais c'est non pas de pitier pour les petits(es) |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 18:28 | |
| Hélas audrey509 ... Ou reposes ta question le 25 et je te répondrais oui  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 18:40 | |
| |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:00 | |
| Je l'ai bien formé  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:01 | |
| ne vous marrez pas....à cause de sa taille elle ne peut pas faire ce qu'elle veut....c'est tout de même injuste... ________________________________________________  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:03 | |
| Je ne dirais pas injuste non, sévère certainement...mais laisserais-tu conduire un aveugle qui veux conduire une voiture ? ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:05 | |
| ________________________________________________  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:06 | |
| C'est pas quand on veut faire un truc qu'on peut. L'adage c'est du pipeau... ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |

| Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:10 | |
| ________________________________________________  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 19:19 | |
| E.T il arrivait pas à en mettre des raclées non plus  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 20:29 | |
| pour Audrey elle peut toujours tenter le coup... j'en ai vu certains ne remplissant pas les critères de taille passer entre les mailles du filet... mais à part ça aucune dérogation possible... il te reste aussi la Police Technique et Scientifique ou encore agent administratif PN, où aucune taille n'est exigée... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: je fais 1m56 !! Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Oui c'est vrai... Tu vois audrey509, dans la Police il y a du boulot pour tout le monde  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je fais 1m56 !! Mar 11 Déc - 10:14 | |
| |
|
 | |
|