| | Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
berserker Pinot simple flic

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: 95 Emploi: éboueur de la république... Loisirs: tout....mais loin de la banlieue Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 5:11 | |
| Un ptit coup de geule au passage en rentrant du boulot, coup de geule contre certains collègues, qui se reconnaitrons sans peine, ces collègues qui depuis une semaine se découvrent des vocations de héros ou de blessés de guerre.....Mme notre ministre à reçu hier une délégation de collègues tous grades confondus....bel hommage me direz vous, bien sûr il le fût pour certains à qui je renouvelle mes voeux, le revers de la médaille est malheureusement bien autre, entre un collègue blessé de trois plomb a la tête alors qu'il venait de refuser de porter son casque MO sur une zone d'émeutes (moi je l'aurais + vu au tapis vert ce serait pas une faute ça?), d'autres décorés pour avoir eu le courage de travailler un WE pour ravitailler les collègues, certains blessés par plomb dans le dos ou la poitrine (...le gilet pare balle était sûrement en option) et d'autres encores dont on ne sait absolument rien sauf qu'ils n'ont jamais mis les pieds à Villiers le bel.....j'en passe et des meilleures......lamentable..... Il semblerait qu'un gardien de la paix doive perdre un oeil ou être blessé par balle tandis que pour un patron le fait de faire acte de présence suffit pour être accroché au tableau d'honneur..et hop un bon point!....... Ne sont ils pas censer nous montrer l'exemple? Et pourtant non, cette médaille n'est pas un bon point je me permettrais de rapeller à tous nos chers décorés de pacotille (et je précise que je vise des personnes bien ciblées, loin de moi l'idée de généraliser) que certains ont perdus un oeil, d'autres sont blessés dans leur âme ou dans leur chair d'autres encore ont risqués le pire pour un jour porter cette décoration... Qu'ils se regardent dans une glace et essayent de retrouver un fond d'honneur dans leurs regards, s'ils y parviennent ils sauront que la place de leurs décorations est au fond d'un tiroir.....pour ceux pour qui le mot honneur est une foutaise je reprendrais les mots d'Audiard (grand penseur s'il en est  ):"LES CONS CA OSE TOUT...C'EST MÊME A CA QU ON LES RECONNAIT"..... Merci enfin à notre mère à tous, notre chère administration et notre grande institution, organisatrice de cette mascarade qui juge que donner 400 euros à certains et une belle médaille à d'autres fait taire la plèbe..... Religion=opium du peuple médaille/prime=opium du flic? j'en deviendrais presque marxiste.... Je ne reviendrais pas sur nos besoins divers (véhicule personnels armement....etc) mais le calcul est simple 400 euros x 1000 personnes (effectif approximatif du 28-11-07) = 400 000 ..... 1 scenic = environ 20 000 euros.... je rends ma prime contre des véhicules neufs.................. nan je déconne c'était juste une idée comme ça...(je me suis fais avoir sur une chasse tt a l'heure  .... Voila je me calme....merci à ceux qui auront eu la patience de me lire, c'était juste le coup de geule d'un flicard en colère.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 9:07 | |
| merci a toi de résumé si bien les choses , merde aux imposteurs et merci aux autres et dire qu on été sur tous les trucs chauds, je suis fier des mec avec qui je taf vous ete des guerriers je vous kif et c est ca qui va faire que la brigade va tenir la route |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 11:19 | |
| avec ces 400 euros l'administration achète notre calme, qui va oser critiquer nos conditions de travail aprés avoir touché 400 euros?!!!!!!
Et pour ceux qui se ventent d'avoir été sur des endroits chauds, ça me fait doucement rigoler!!!! Je vois pas en quoi c'est un exploit, tout les jours en France des flics se font prendre à partie ou tombent dans des embuscades et on en fait pas tout un drame..... (même si ces situations doivent stoper) C'est un beau cadeau avant les fetes et tout le monde est content, je ne parlerais pas des médailles car je n'est jamais compris à quoi cela servait.
Enfin, certaines médailles ont un sens... (mon Grand père, résistant pendant la guerre a eu une médaille mais il l'avait bien mérité) |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 12:07 | |
| euh... les gars je suis assez d'accord avec vous sur le fond... mais il faut aussi savoir avancer et tourner la page... ce n'est plus le temps des rancoeurs...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 12:44 | |
| oui mais ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 12:47 | |
| au fait gahan si sa t interesse je te prouverai a quel point on est une brigade fantome du cp , sauf quand on sauve des collegue ( faut que sa change) |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 12:56 | |
| personne mais c la veriter je te le prouverai, j aimerai savoir pourquoi ne somme jamais convier au reunion de brigade et pourquoi nous ne somme jamais au courant des consignes en directe et qu il fo attendre des reflexion de certains pour etre au courant et d'autre chose que je te ferai voir |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 12:58 | |
| | guerrier balouba a écrit: | | personne mais c'est la verité je te le prouverai, j'aimerais savoir pourquoi nous ne sommes jamais conviés aux reunions de brigades et pourquoi nous ne sommes jamais au courant des consignes en direct et qu il faut attendre des reflexions de certains pour etre au courant et d'autre chose que je te ferai voir |
c'est parce que vous êtes (nous sommes) une unité DISTRICALE... l'organisation du Service vous est donc étrangère...________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 13:02 | |
| mouai tu est tres pupien  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 13:28 | |
| sis j ai connu les anciens maintenant à retraite c t tres bon mais c fini |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 13:31 | |
| ce n'est plus dans l'ère du temps mais ça reviendra...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Alexandre le Grand Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 327 Age: 37 Localisation: Police d'en bas aussi mais pas avec Eric95 Emploi: CP, CPP Loisirs: bande dessinée Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? Dim 16 Déc - 14:37 | |
| j'ai fait de la pol prox à VLB sur la ZAC et le PLM, ben j'en suis pas mort et surtout j'ai pu niquer de bons batards |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Villiers .medailles et primes ..les bons points du flicard ? | |
|