|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 14:45 | |
| Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noel, en espérant que vous ayez plein de beaux cadeaux (enfin pour ceux qui ont été sages!). Une pensée toute spéciale à tous les collègues qui passeront leur réveillon à veiller sur notre sécurité; bon réveillon les gars!  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 15:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 16:48 | |
| |
|
 | |
mayelle Lieutenant Columbo

Nombre de messages: 721 Age: 30 Localisation: Moselle Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 17:17 | |
| |
|
 | |
lisa Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 167 Age: 39 Localisation: Paris Loisirs: sport,musique... Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 18:07 | |
| Je vous souhaite un joyeux Noël à tous!!!!! Et bon courage à ceux qui travaillent ce soir!!!  |
|
 | |
chrys Inspecteur gadget
Nombre de messages: 45 Age: 40 Localisation: Montmorency Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 24 Déc - 18:21 | |
| Joyeux Noel à tous et courage à ceux qui bossent  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 3:35 | |
| joyeux noël à tous, je rentre du taf, soirée calme, une interpellation tout de même, un viol sur mineur... ... et un usage du cougar mais pour ça demandez à Berserker !!!!  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 10:06 | |
|  bonne fête a vous tous et bien moi hier j'ai passé ma journée a cassé du cailloux(huitres) , je suis cassé de partout , mais le plaisir de la monnaie sonnante et trébuchante dans ma main est un merveilleux remède prenez bien soins de vous et soyez prudent !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 11:47 | |
| Je vous souhaite à tous un joyeux noel.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 25 Déc - 20:41 | |
| Joyeux noel à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!! Tite pensée à notre Président qui est à Louxor accompagné par Mlle Carla BRUNI.. Euh et sinon moi je devais bossé pour le 1er au matin mais je suis en bs alors jfais une tite dédicace à mes collègues parce que franchement ca me fait trop chier de les laisser sans moi meme si on est pas en manque d'effectifs!!! J'aime mon boulot et encore desolé poupi et compagnie......De tte facon don't worry je re bientot, meme si je pars normalement au groupe des mineurs ...snif snif ainsi va la vie mais je ne vous oublie pas ...de tte facon je ss toujours dans le 20eme. |
|
 | |
berserker Pinot simple flic

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: 95 Emploi: éboueur de la république... Loisirs: tout....mais loin de la banlieue Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 27 Déc - 6:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 27 Déc - 9:02 | |
| |
|
 | |
berserker Pinot simple flic

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: 95 Emploi: éboueur de la république... Loisirs: tout....mais loin de la banlieue Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 27 Déc - 14:39 | |
| non on ajuste inventé la bliniz ketchup/mayo..............  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mayelle Lieutenant Columbo

Nombre de messages: 721 Age: 30 Localisation: Moselle Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 28 Déc - 0:16 | |
| woé ca serait sympa d'expliquer |
|
 | |
|