| | Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 11:48 | |
| |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 12:01 | |
| moi la médaille de mam je l'aurait refusé, je me seais fait porter malade le jour de la remise. une médaille..... c'est en face qu'il est le problème, pas besoin de médaille... |
|
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 13:11 | |
| ben ça montre une p'tite reconnaissance quand même, non ? ________________________________________________  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 16:08 | |
| | dadoupic a écrit: | | ben ça montre une p'tite reconnaissance quand même, non ? |
tout à fait d'accord mais les collègues se montrent souvent ingrats et en demandent toujours plus !________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Alexandre le Grand Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 327 Age: 37 Localisation: Police d'en bas aussi mais pas avec Eric95 Emploi: CP, CPP Loisirs: bande dessinée Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 16:19 | |
| Faut vraiment ne pas mégoter sur cela car c'est un honneur qui est fait à des compagnies entières
D'ailleurs, je trouve qu'il n'existe pas suffisament de récompense dans la police car cette médaille, très honorifique est également attribuée à des citoyens qui ne sont pas policiers |
|
 | |

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 18:05 | |
| et bien moi je pense qu'une médaille c'est pas un signe de reconnaissance. c'est une façon de dire 'c'est bien, tu es gentil, tu a pris des coups en tendant l'autre joue, félicitation'. c'est comme la prime au mérite, ça me fait doucement marrer!!!
enfin bon, tout le monde est content, c'est le principal |
|
 | |

Nombre de messages: 327 Age: 37 Localisation: Police d'en bas aussi mais pas avec Eric95 Emploi: CP, CPP Loisirs: bande dessinée Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Sam 29 Déc - 20:42 | |
| ce n'est certes pas suffisant, mais ça plus la prime, plus des échelons et des grades pour les collègues blessés, ça commence à devenir intéressant |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 18:32 | |
| Ok pour les collègues blessés et les compagnies de CRS mais les collègues non blessés ils ont aussi fait preuve de courage et de dévouement non ? Le CSP SARCELLES a-t-il eu une médaille à titre collectif ? ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 20:17 | |
| et oui spikey, pourquoi des médailles pour les bléssés et pas a tout ceux qui ont participé aux émeutes!!! certaines blessures sont psychologiques et la boite ne prend pas celles la en compte.....
perso je ne suis pas pour les médailles, même dans des évènements comme en 2005 ou comme cette année. (et j'ai fait les semaines d'émeutes en 2005). |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 21:56 | |
| | SPIKEY a écrit: | | Ok pour les collègues blessés et les compagnies de CRS mais les collègues non blessés ils ont aussi fait preuve de courage et de dévouement non ? Le CSP SARCELLES a-t-il eu une médaille à titre collectif ? |
c'est sur que c'est un oubli facheux |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 22:19 | |
| Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 22:24 | |
| Si Balavoine le chante, alors il n'y a plus rien à dire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 22:25 | |
| | Gahan95 a écrit: | | SPIKEY a écrit: | | Le CSP SARCELLES a-t-il eu une médaille à titre collectif ? |
et je pense que demain on va encore donner grave... ils sont chauds bouillants à Villiers le Bel...  |
Toutes mes pensées sont avec vous Jeff. |
|
 | |
berserker Pinot simple flic

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: 95 Emploi: éboueur de la république... Loisirs: tout....mais loin de la banlieue Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 Dim 30 Déc - 23:24 | |
| |
|
 | |
| | Remise de médaille à la CRS n°40 et 43 | |
|