|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryo Invité
 | Sujet: Ecole de police Mer 29 Mar - 22:58 | |
| Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur l'ecole de police de Perpignan, car je rentre à l'ecole dans un mois et je sais pas trop ce qui m'attend.
Merci |
|
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 9:02 | |
| c'est un grand batiment avec plein de policiers dedans qui apprennent à l'école. c'est ça qu'tu veux savoir ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 11:33 | |
| dadoupic  |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 12:59 | |
| | Ryo a écrit: | Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur l'ecole de police de Perpignan, car je rentre à l'ecole dans un mois et je sais pas trop ce qui m'attend.
Merci |
Personellement, je ne connais pas cette école. Je ne connais que Oissel, et Nîmes. Mais les ecoles sont un peu toutes basées sur le même principe de l'armée : garde à vous, marche au pas etc ... avec des cours de sport, droit ... ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 13:07 | |
| non pas tout à fait il y a une réelle différence entre ENP et CFP... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
sebucd94 Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 398 Age: 36 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 13:13 | |
| | Gahan95 a écrit: | | non pas tout à fait il y a une réelle différence entre ENP et CFP... |
Exact. En CFP, il n'y a pas de filles...  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 13:15 | |
| entre autres...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 13:59 | |
| Ben ça fait déjà une sacrée différence. |
|
 | |
Ryo Invité
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 14:54 | |
| Ah bon je pensais que c'était mixte partout!! |
|
 | |

Nombre de messages: 398 Age: 36 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 14:58 | |
| C'est à confirmer. Mais de mon temps, les CFP n'accueillaient que les hommes. |
|
 | |

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 15:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 15:17 | |
| Quelle patate Fred !
Et la pétanque, ça roule ? T'as commencé la compét ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 15:45 | |
| ben nan, j'commence en septembre ! Et tu sais pas, j'me suis fait controler par vos collegues. J'ai encore voulu feinter et ça n'a fait marrer que moi ! Résultat : contrôle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 15:55 | |
| Des détails, des détails... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ecole de police Jeu 30 Mar - 16:14 | |
| Bon d'accord criez pas tous en même temps ! d'abord le contexte : Le matin, j'me rend au boulot et je passe dans une rue où il y'a un lycée. Donc, hier matin je suis dans cette rue et je vois au loin des bagnoles de polices (5 ou 6) et une "meute" de lycéens un peu plus loin. Au moment ou je passe devant le lycée, à peu prés à 50 m du cordon de police et 80 m des lycéens, y'a un type qui surgit devant moi (il venait de nulle part le mec) et il me dit, sur un ton plutôt dur, "vous allez où comme ça ?". Moi je fais un p'tit écart sur la gauche, et j'lui répond : "euh... euh... ben à la plage, tu vois pas j'suis en short et j'ai mis mon bonnet d'bain !". C'est juste à ce moment que j'ai vu son brassard "police". Pour finir l'histoire, j'ai eu droit à un controle d'identité, quelques question et fin de l'histoire. |
|
 | |
|