Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur Mar 15 Juil - 17:55 | |
| Bon rétablissements aux policiers !!! |
|
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur Mar 15 Juil - 20:49 | |
| [quote="werewolf"] | Citation: | quand est ce que les pouvoirs publiques mettrons a disposition des gilet qui protegerons des couteaux aux policiers |
Certains se sont fait poignarder et s'en sont sortis grâce aux leurs. Je présume que ca dépend aussi du type et de la taille du couteau ainsi que de la force employée  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur Mar 15 Juil - 21:24 | |
|  moi en temps qu'ancien convoyeur quand on nous imposait le gilet qui était extrement virtuel au calibre 5.56( arme de guerre) cela me mettait hors de moi tout était une question d'assurance arffff |
|
Mane Inspecteur Taggart
Nombre de messages: 282 Age: 28 Emploi: Infirmière Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur Mar 15 Juil - 22:04 | |
| Petit coup de gueule, excusez-moi, mais j'en ai marre de voir des choses comme ça!! Quand est-ce que des décisions vont être prises et des actions faites pour faire césser ces actes de délinquances!!! C'est pas possible, on est plus en sécurité nulle part et le métier de policier devient un métier de+en+dangereux!! Il est vraiment temps de faire quelque chose!!! Ils attendent quoi??????????????????????  |
|
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur Mer 16 Juil - 10:44 | |
| et bien Mane, prends ton courage à deux mains, rassemble du monde, organise des manifs pour que les violences anti flics cessent.... quand le gouvernement verra que les gens se rangent du coté des policiers, peut etre prendra t-il conscience qu'il faut faire quelque chose. pour l'instant nous servons de défouloire aux jeunes et d'outils politique........ |
|
Invité Invité
 | Sujet: deux policiers blessés par leurs propres balles(suite) Ven 18 Juil - 9:01 | |
| | Citation: | Deux des trois policiers blessés lundi après midi dans le 11e à Paris lors d'une interpellation l'ont été par balle et non par arme blanche, a indiqué le parquet de Paris à 20minutes.fr ce mardi.
Alors qu'il tentaient d'interpeller un homme porteur «d'un très grand couteau» peu après 13h30, rue Moret, les policiers ont ouvert le feu lorsque l'individu, âgé de 28 ans, a porté un coup de couteau à la main à l'un d'entre eux.
Les balles auraient ricoché
Deux officiers ont alors été blessés par balle, «l'un à la cuisse, l'autre aux environs du mollet», précise le parquet. Selon «Le Parisien», certaines des «six balles tirées» auraient ricoché sur des voitures en stationnement avant d'atteindre les policiers.
L'homme armé d'un couteau, atteint par trois balles selon le quotidien, est décédé peu de temps après son transfert à l'hôpital. Les trois fonctionnaires de police ont également été hospitalisés. L'un d'entre eux est sorti, précise le parquet. L'IGS, la police des polices, a été saisie d'une enquête.
DR ¦ La rue Moret dans le 11e à Paris
C. F.
20Minutes.fr, éditions du 15/07/2008 - 11h12 |
http://www.20minutes.fr/article/242022/Paris-Interpellation-dans-le-11e-deux-policiers-blesses-par-leurs-propres-balles.php |
|