AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur   Mar 15 Juil - 8:10

Citation:
Trois policiers ont été blessés lundi peu après 13h30, rue Moret dans le XIe arrondissement de Paris, alors qu'ils tentaient d'interpeller un homme porteur «d'un très grand couteau».

Alors que les policiers essayait de le maîtriser, l'homme leur aurait porté plusieurs coups de couteau, leur occasionnant des blessures. Les fonctionnaires l'ont aussi blessé en utilisant leurs armes. Il est décédé peu de temps après des suites de ses blessures.

Deux policiers avaient été légèrement blessés alors que le troisième fonctionnaire ainsi que l'individu interpellé l'avait été plus gravement et avaient dû être hospitalisés.

C. L. avec agence et Catherine Fournier

20Minutes.fr, éditions du 14/07/2008 - 16h17

courage au fonctionnaires blessées Crying or Very sad

cogne quand est ce que les pouvoirs publiques mettrons a disposition des gilet qui protegerons des couteaux aux policiers

MessageSujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur   Mar 15 Juil - 17:55

Bon rétablissements aux policiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIKEY
la "gamine"

Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !)
Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti

MessageSujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur   Mar 15 Juil - 20:49

[quote="werewolf"]
Citation:
cogne quand est ce que les pouvoirs publiques mettrons a disposition des gilet qui protegerons des couteaux aux policiers

Certains se sont fait poignarder et s'en sont sortis grâce aux leurs. Je présume que ca dépend aussi du type et de la taille du couteau ainsi que de la force employée confused

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur   Mar 15 Juil - 21:24

cogne moi en temps qu'ancien convoyeur quand on nous imposait le gilet qui était extrement virtuel au calibre 5.56( arme de guerre) cela me mettait hors de moi tout était une question d'assurance arffff
Mane
Inspecteur Taggart

Féminin Nombre de messages: 282
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur   Mar 15 Juil - 22:04

Petit coup de gueule, excusez-moi, mais j'en ai marre de voir des choses comme ça!!
Quand est-ce que des décisions vont être prises et des actions faites pour faire césser ces actes de délinquances!!!
C'est pas possible, on est plus en sécurité nulle part et le métier de policier devient un métier de+en+dangereux!!
Il est vraiment temps de faire quelque chose!!!
Ils attendent quoi?????????????????????? cogne police
luludela2
Roscoe P. Coltrane

Masculin Nombre de messages: 2423
Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL!
Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards

MessageSujet: Re: Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur   Mer 16 Juil - 10:44

et bien Mane, prends ton courage à deux mains, rassemble du monde, organise des manifs pour que les violences anti flics cessent....
quand le gouvernement verra que les gens se rangent du coté des policiers, peut etre prendra t-il conscience qu'il faut faire quelque chose.
pour l'instant nous servons de défouloire aux jeunes et d'outils politique........
Invité
Invité

MessageSujet: deux policiers blessés par leurs propres balles(suite)   Ven 18 Juil - 9:01

Citation:
Deux des trois policiers blessés lundi après midi dans le 11e à Paris lors d'une interpellation l'ont été par balle et non par arme blanche, a indiqué le parquet de Paris à 20minutes.fr ce mardi.

Alors qu'il tentaient d'interpeller un homme porteur «d'un très grand couteau» peu après 13h30, rue Moret, les policiers ont ouvert le feu lorsque l'individu, âgé de 28 ans, a porté un coup de couteau à la main à l'un d'entre eux.

Les balles auraient ricoché

Deux officiers ont alors été blessés par balle, «l'un à la cuisse, l'autre aux environs du mollet», précise le parquet. Selon «Le Parisien», certaines des «six balles tirées» auraient ricoché sur des voitures en stationnement avant d'atteindre les policiers.

L'homme armé d'un couteau, atteint par trois balles selon le quotidien, est décédé peu de temps après son transfert à l'hôpital. Les trois fonctionnaires de police ont également été hospitalisés. L'un d'entre eux est sorti, précise le parquet. L'IGS, la police des polices, a été saisie d'une enquête.

DR ¦ La rue Moret dans le 11e à Paris

C. F.

20Minutes.fr, éditions du 15/07/2008 - 11h12

http://www.20minutes.fr/article/242022/Paris-Interpellation-dans-le-11e-deux-policiers-blesses-par-leurs-propres-balles.php

Trois policiers blessés à Paris, mort de l'agresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1