|
|
| Auteur | Message |
|---|
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 12:37 | |
| L'incorporation en école de police des 1200 élèves gardiens prévue pour le mois de décembre 2008 est reportée à une date ultérieure. aucune incorporation n'aura lieu à cette date. Cette décision a été prise par la DG et fait suite aux annonces envisagées de baisse des effectifs de la police nationale dans le cadre de la RGPP. L'incorporation des élèves prévue pour février est actuellement à l'étude par la DG et la DFPN sur son maintien et également sur la hauteur des effectifs à incorporer. Les prévisions d'incorporation en école de police pour 2009 seront d'environ 2000... (contre plus de 4000 ces dernières années). La fermeture des CFP est quasiment décidée. A terme tous les CFP devrait fermés seul le CFP de CHASSIEU devrait être transformé en ENP et la structure maintenue... Les ENP devraient également être touchées, soit fermées soit transformées pour assurer de la formation continue ( des écoles de ROUBAIX et de REIMS une seule devrait être maintenue...)
La totalité des directions de la police nationale devrait être touchée par ces diminutions d'effectifs dans le cadre de la RGPP... |
|
 | |
elod Rick Hunter

Nombre de messages: 428 Age: 29 Localisation: Clermont Ferrand Emploi: Infirmière Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 13:11 | |
| Je sais que je suis un peu pénible mais c'est quoi tous ces sigles: DG, DFPN, RGPP s'il vous plait m'sieur???? |
|
 | |

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 13:18 | |
| curieuse. vas sur le site du ministere de l'intérieur et tu trouveras toutes tes réponses sur ces abréviations et bien d'autre même.... |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 16:12 | |
| Ben on peut quand même lui répondre : DG : Direction Générale (de la Police Nationale) DFPN : Direction de la Formation de la Police Nationale. RGPP : je sais plus  ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |
elod Rick Hunter

Nombre de messages: 428 Age: 29 Localisation: Clermont Ferrand Emploi: Infirmière Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 17:04 | |
| Merci pour la réponse, la prochaine fois j'irais sur le site donné  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 17:32 | |
| Révision Générale des Politiques Publiques...  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Mane Inspecteur Taggart
Nombre de messages: 282 Age: 28 Emploi: Infirmière Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mar 2 Sep - 23:31 | |
| Hélas oui, pas d'incorpo en Décembre, malheureusement! Si vous avez des infos sur les incorpos du concours de Février 2008, faites-nous signe, ça nous intéresse!!!! Espèrons qu'ils rentreront en début d'année 2008! |
|
 | |
pikabouillon Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 113 Age: 28 Emploi: Lassé d'attendre l'incorpo GPX alors GPM Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mer 3 Sep - 8:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mer 3 Sep - 10:26 | |
| Les entrées en école vont être ramenées à 900/an au lieu de 4000........ Courage aux futurs EGPX mais il va falloir attendre. |
|
 | |
kuenchinu Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Dim 7 Sep - 21:45 | |
| Si je comprend bien il y a de moins en moins de personnes prises lors des concours de gpx.. Aie je le passe dans deux jour moi (l'écrit) ca risque d'être marrant  |
|
 | |
pikabouillon Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 113 Age: 28 Emploi: Lassé d'attendre l'incorpo GPX alors GPM Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mer 3 Déc - 12:19 | |
| C'est officiel : entrée de 720 élèves en février. |
|
 | |
Mane Inspecteur Taggart
Nombre de messages: 282 Age: 28 Emploi: Infirmière Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mer 3 Déc - 19:26 | |
| Oui, apparemment, certains qui ont appellé ou ont des connaissances ont leur lieu d'affectation. Il y a en effet des rentrées en février! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Mer 3 Déc - 22:01 | |
| Oui de plus en plus dur avec de moins en moins de place ! |
|
 | |

| Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Jeu 4 Déc - 11:35 | |
| oui et c'est chiant qu'il n'y est pas plus de rentrée en ENP. si ça continue, on va se retrouver dans 3 ou 4 ans avec que des gradés et des sous papa dans ma section!!! y'a plus de 2 ans qu'il n'y a pas eu des mono sardines dans ma section. |
|
 | |
profy Starsky

Nombre de messages: 1102 Age: 34 Localisation: Grenoble Emploi: Les experts GRENOBLE !! Loisirs: Chercher une blonde a forte poitrine et un hummer d'occas pour le service ! Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: INCORPORATION ELEVE GPX Jeu 4 Déc - 13:13 | |
| | luludela2 a écrit: | oui et c'est chiant qu'il n'y est pas plus de rentrée en ENP. si ça continue, on va se retrouver dans 3 ou 4 ans avec que des gradés et des sous papa dans ma section!!! y'a plus de 2 ans qu'il n'y a pas eu des mono sardines dans ma section. |
Normal les capitaines zig-zag prennent trop de place dans la boite ! donc plus de place pour les petites mono sardines !  |
|
 | |
|