| | Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kuenchinu Inspecteur gadget
 | Sujet: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Ven 5 Sep - 17:29 | |
| Bonjour à tous bien rentré de vacances? Alors voila j'envisage de me faire tatoué au pec gauche une panthère noire qui ferait juste la taille du pec pas un truc énorme non plus. Je me demandais si cela poserait problème pour le métier ou même en école de police quand j'y rentrerai. Et sans oublier la visite médicale lors du concours. J'ai lu que cela doit pas se voir en habit de service en été notamment. Pourriez vous me conseiller à ce sujet? En avez vous des tatouages? Ma deuxième question concerne un diamant à l'oreille, mêmes questions. Evidemment pendant le service ou les entretien je l'enleverrai mais le trou poserait 'il problème? Mais si c'est toléré pendant le service aussi de porter le diamant alors là c'est le top mais j'en doute. Merci de me répondre je précise que j'ai rien des deux encore je m'informe avant  Bonne soirée à vous  |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Sam 6 Sep - 10:34 | |
| pour le tatouage ça ne pose pas trop de probleme, sauf si la psy s'acharne sur toi..... pour le diamant à l'oreille je te conseil d'éviter. en service de toute façon c'est interdit et perso je trouve que tu vas ressembler aux personnes que nous interpellons.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Sam 6 Sep - 11:22 | |
| Les tatouages sont proscrits sur les parties visibles du corps.(visage,cou,avants-bras,mains). Par ailleurs, dans un respect déonthologique, les symboles ou signes ostentatoires sont fortement deconseillés( "mort aux vaches" ou "seul entre quatre murs" par exemple  ). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Sam 6 Sep - 11:33 | |
| Donc une panthère noire ca pose pas de soucis? même au niveau du motif? Vous avez jamais vu un de vos collègues percé à l'oreille? Parce qu'après dans la vie "privée" ca me plairait un diamant à l'oreille. évidemment jamais lors du taff cela va de soit. Mais bon c'est plus le tatouage qui est d'actualité. |
|
 | |
mayelle Lieutenant Columbo

Nombre de messages: 721 Age: 30 Localisation: Moselle Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Dim 7 Sep - 23:18 | |
| n'étant pas du métier... mais il me semble que lorsque vous portez les habits d'été ca ne doit pas se voir... après les piercing.. je te conseillerais de l'enlever par sécurité...-(puis ton trou ne va pas se refermer aussi vite !!) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Lun 8 Sep - 8:38 | |
| Donc "la vue" du trou ne générait pas? |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Lun 8 Sep - 16:16 | |
| Euh!!!!! .... trop facile, je la laisse à d'autres.  |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Lun 8 Sep - 16:37 | |
| moi je vais oser................... en faite, non, moi non plus je n'ose pas. je laisse la vanne pourrie à quelqu'un d'autre  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Lun 8 Sep - 16:45 | |
| Non le "trou" dans l'oreille ne gêne pas Kuenchinou... Et merci d'avoir évité la vanne vraiment foireuse les gars  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Lun 8 Sep - 17:39 | |
| Pour être honnête, je pensais que toi tu allais oser!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Mar 9 Sep - 8:20 | |
| Allez dite la vanne osez lol!  |
|
 | |
pikabouillon Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 113 Age: 28 Emploi: Lassé d'attendre l'incorpo GPX alors GPM Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét Mar 9 Sep - 9:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Quelques questions svp à propos tatouage percing dans le mét | |
|