| | Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Ven 10 Oct - 22:23 | |
| ...de quatre écoles de gendarmerie
Dans le cadre de la révision générale des politiques publiques, le ministère de l'intérieur a annoncé, vendredi 10 octobre, la fermeture de quatre écoles de formation (sur huit) de la gendarmerie nationale, celles de Montargis (Loiret), du Mans (Sarthe), de Châtellerault (Vienne) et de Libourne (Gironde). L'école de Montargis assurait la formation des gendarmes auxiliaires et les trois autres celle des sous-officiers.
Le premier ministre, François Fillon, "a accepté la proposition de Michèle Alliot-Marie, ministre de l'intérieur, de regrouper sur quatre centres les formations des gendarmes, et donc de fermer les quatre écoles les moins bien adaptées aux évolutions recherchées de la formation à l'été 2009", précise le ministère dans son communiqué.
Le devenir de ces quatre sites "va donner lieu à un examen approfondi, en liaison avec les collectivités territoriales, afin qu'ils puissent être adaptés et valorisés, notamment dans le cadre de nouveaux projets de développement économique", poursuit le ministère de l'intérieur. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Ven 10 Oct - 22:23 | |
| Ca y est c'est officiel... ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
IATROCLES Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 121 Age: 26 Localisation: marseille Loisirs: montage vidéo, lecture, muscu Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Ven 10 Oct - 22:26 | |
| même pas étonné, à force..... |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 10:01 | |
| tout les CFP vont fermer et une ENP aussi...... seul le CFP de Chassieu serait conservé pour etre transformé en ENP |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 10:36 | |
| Ils en ont des économies à faire ! ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 16:23 | |
| | luludela2 a écrit: | tout les CFP vont fermer et une ENP aussi...... seul le CFP de Chassieu serait conservé pour etre transformé en ENP |
D'autres ENP vont voir leur activité recentrée sur la formation et donc n'accueilleront plus d'élèves Gardiens de la Paix...________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 16:25 | |
| oui c'est juste spikey. mais avec la formation continue, elle ne fermeront pas. pas de personnel de la DFPN en moins. mais on peut s'inquiéter pour le nombre EGPX, donc de fonctionnaires à venir.... |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 16:27 | |
| Et bien si j'ai bien tout compris cela passera l'année prochaine de 4200 entrées à 1200  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 20:55 | |
| Oui, de plus en plus dur ! |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 21:02 | |
| Spikey, je crois que c'est 1600 entrées en école en 2009... mais ce n'est pas quelques centaines qui vont radicalement changer les choses... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Eric95 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1464 Age: 38 Localisation: Dives sur Mer (14) Emploi: B/C OPJ Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Sam 11 Oct - 21:38 | |
| |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Dim 12 Oct - 17:07 | |
| |
|
 | |
Eric95 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1464 Age: 38 Localisation: Dives sur Mer (14) Emploi: B/C OPJ Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Dim 12 Oct - 18:04 | |
| |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Dim 12 Oct - 18:17 | |
| Eric je peux te seconder pour le foyer, c'est dans mes compétences...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... Dim 12 Oct - 18:44 | |
| Et SPIKEY en serveuse topless J'imagine déjà la scène  |
|
 | |
| | Le ministère de l'intérieur annonce la fermeture ... | |
|