|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bijour Ven 17 Oct - 8:20 | |
| salut moi c blôfoué bian
je vais avoir 34 ans ça passe vite c'est dingue
je suis en petite couronne 92n
Cque je fais dans la vie comme ça à l'air de vous interesser , ben comme vous. voilà bonne continuation. |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 8:31 | |
| Salut à toi Blôfoué. ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 9:32 | |
| bon!!! bien salut a toi!!!! et bienvenue!!! enfin cela serait bien d'en dire un plus sur ta presentation, cela aidera pour le dialogue dans le futur non!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 9:44 | |
| merki
bah ya peu d'intérèt à celà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 9:49 | |
|  et bien tu te trompe chacun de nous a fait une presentation ou les membres puissent se connaitre un peu mieux, on demande pas un CV, mais comment pourrions nous discuter de certaine chose avec toi si tu en dis le minimum, si cela te sied d'en rester la , pas probleme, mais bon si dans la suite tu vois personne repondre a tes posts ou bien dialoguer sur certain topic, ne cherchent pas ,cela en viendrait de la uniquement!!! sur ce bonne journée!!!  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 12:12 | |
| bienvenu(e) Blôfoué... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 12:19 | |
| Bienvenue l'ivoirien  |
|
 | |
profy Starsky

Nombre de messages: 1102 Age: 34 Localisation: Grenoble Emploi: Les experts GRENOBLE !! Loisirs: Chercher une blonde a forte poitrine et un hummer d'occas pour le service ! Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 12:38 | |
| slt et bienvenue  |
|
 | |
Mane Inspecteur Taggart
Nombre de messages: 282 Age: 28 Emploi: Infirmière Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 15:23 | |
| Bienvenu à toi,
Je suis Mane, 25ans, infirmière et compagne d'un futur EGPX en attente de son incorpo. |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 17:36 | |
| Bienvenu a toi  |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: bijour Ven 17 Oct - 18:15 | |
| Salut  |
|
 | |
|