| | prix interieureka ministere de l'interieur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 15:52 | |
| il ya quelques semaines, le minitère de l'intérieur a ouvert un concours aux fonctionnaires qui s'intitule prix INTERIEUREKA 2008. l'objet de ce concours est de proposer une idée innovante sur l'un des 2 thèmes à savoir: la modernisation et les services rendus à l'usager et pour le second, la sécurité connaissez-vous des collègues ayant participé à ce concours? La clôture est prévue le 14 novembre cordialement olivier |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 18:25 | |
| Qui êtes-vous ?  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 18:27 | |
| Si tu pouvais déja te présenter cela serait tres aimable de ta part  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 19:24 | |
| |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 19:27 | |
| ben c'est Olivier... bonjour Olivier ravi de te voir ici...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 19:49 | |
| | Gahan95 a écrit: | ben c'est Olivier... bonjour Olivier ravi de te voir ici...  |
Mais encore ?________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 21:18 | |
| moi c'est olivier b/c à cayenne, bonjour à tous |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 21:27 | |
| Et bien bonjour à toi et sois le bienvenu. Il y a une section BIENVENUE AUX NOUVEAUX, puis-je te demander de nous y faire une petite présentation. Les autres t'y souhaiterons la bienvenue (enfin je pense  ) et laisserons ton topic libre pour la réponse à ta question. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 21:40 | |
| |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mar 11 Nov - 21:53 | |
| Tu me cherche Ced ?  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: prix interieureka ministere de l'interieur Mer 12 Nov - 8:45 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de ça. ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |
| | prix interieureka ministere de l'interieur | |
|