| | Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandre le Grand Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 327 Age: 37 Localisation: Police d'en bas aussi mais pas avec Eric95 Emploi: CP, CPP Loisirs: bande dessinée Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Mer 26 Nov - 19:37 | |
| Le Havre (76) : Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Une femme en garde à vue au Havre pour avoir frappé quatre policiers Une femme de 45 ans, soupçonnée d'avoir frappé notamment avec un couteau, quatre policiers qui voulaient l'empêcher de communiquer depuis la rue avec un détenu, dans la nuit de mardi à mercredi au Havre, a été placée en garde à vue, a-t-on appris de source policière. Les faits se sont produits peu après minuit alors que cette femme parlait bruyamment depuis la rue avec un détenu de la maison d'arrêt âgé de 18 ans. Alerté par les voisins qui se plaignaient du vacarme, le commissariat a envoyé sur les lieux une voiture avec quatre policiers à son bord. Selon la police, la femme a refusé d'obtempérer et a sorti un couteau avec lequel elle a frappé trois policiers, dont l'un a été "sérieusement" entaillé à l'avant-bras. Le quatrième a reçu un coup de pied au visage. Finalement maîtrisée, la femme a été conduite au commissariat où elle a été placée en garde à vue. Elle devait faire l'objet jeudi d'une procédure de comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, notamment pour outrages envers personnes dépositaires de l'autorité publique et violences avec arme.
source : France 3 (26 novembre 2008) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Mer 26 Nov - 20:54 | |
| Bon rétablissement à ces policiers |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Mer 26 Nov - 21:57 | |
| Bon rétablissement aux collègues. En espérant qu'elle mange quelques mois, elle pourra communiquer directement avec ses codétenues comme ça. |
|
 | |
Flash95 Inspecteur Taggart
Nombre de messages: 290 Age: 28 Localisation: VAL D'OISE Emploi: GARDIEN DE LA PAIX Loisirs: Sports en tous genres. Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Jeu 27 Nov - 1:40 | |
| Bon rétablissement aux collègues ! Et que cette "personne" soit puni comme elle le doit!!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Jeu 27 Nov - 10:31 | |
|  heu !! ou est le tonfa ou la tavel dans ce contexte la!!!! a cause de tout ces faits relaté par ces XXXXX de media, le policier n'ose plus vraiment allez au fond de l'inter sur une personne dangereuse!!!! punaise de sort elle a un couteau ils sont trois !!! bon mais quoi c'est pas supergirl cette femme quand meme, !!!! attention je ne juge pas j'etais pas sur l'inter , mais moi en gare de nuit seul je suis intervenus en simple agent de secu sur des agresseurs avec de la determination et du bluff on peut les mettre hors d'etats de nuir !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Jeu 27 Nov - 17:53 | |
| | Citation: | | je suis intervenus en simple agent de secu sur des agresseurs avec de la determination et du bluff on peut les mettre hors d'etats de nuir !!!! |
Ca ne me surprend pas de ta part, je te sens "guerrier" et courageux, tu me fais penser à un collègue à moi, un faux calme, qui serait capable je pense de tuer si une bagarre tournait mal. Pratiques tu un sport de combat ? |
|
 | |
lisa Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 167 Age: 39 Localisation: Paris Loisirs: sport,musique... Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Jeu 27 Nov - 20:33 | |
| Bon rétablissement aux 3 poiliciers. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Jeu 27 Nov - 22:27 | |
| Salut à tous, et désolé de ne pas venir plus souvent... Les collègues concernés sont des collègues de ma Brigade à savoir la C.D.I du Havre...En fait, lors de l'intervention, les collègues ne se sont pas rendus compte qu'ils avaient été touchés...C'est quand un collègue, c'est écroulé au sol, et que le sang coulait abondamment sous leurs vêtements, qu'ils ont compris (trop tard) qu'il avait été "piqués"... La Femme est passé en Comparution Immédiate aujourd'hui à 15H35...J'étais présent...Ainsi que pas mal de collègues...L'avocate de la défense a affirmé que c'était pour mettre la pression aux juges...Et que ça lui faisait penser à une proçès de jeunes de quartier, venus accompagnés de leur bande... Voilà, où nous en sommes avec certains magistrats... La mise en cause a demandé un délai pour préparer sa défense...Elle a été écroué à la Prison de ROUEN... Le proçès a été reporté au 7 Janvier à 13H30...Je serai présent!  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Jeu 27 Nov - 22:38 | |
| | ATYLA a écrit: | Salut à tous, et désolé de ne pas venir plus souvent...
Les collègues concernés sont des collègues de ma Brigade à savoir la C.D.I du Havre...En fait, lors de l'intervention, les collègues ne se sont pas rendus compte qu'ils avaient été touchés...C'est quand un collègue, c'est écroulé au sol, et que le sang coulait abondamment sous leurs vêtements, qu'ils ont compris (trop tard) qu'il avait été "piqués"... La Femme est passé en Comparution Immédiate aujourd'hui à 15H35...J'étais présent...Ainsi que pas mal de collègues...L'avocate de la défense a affirmé que c'était pour mettre la pression aux juges...Et que ça lui faisait penser à une proçès de jeunes de quartier, venus accompagnés de leur bande...
Voilà, où nous en sommes avec certains magistrats...
La mise en cause a demandé un délai pour préparer sa défense...Elle a été écroué à la Prison de ROUEN...
Le proçès a été reporté au 7 Janvier à 13H30...Je serai présent!  |
Alors pour commencer on ne t'excuse pas de ne pas venir plus souvent. Tu nous fais des infidélités avec d'autres forums ou quoi ??? Secundo j'espère que tu nous tiendras informés du résultat de l'audience de Janvier. Tertio, passes le bonjour confraternel ainsi que nos souhaits de bons rétablissements aux collègues au nom du forum.________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers Ven 28 Nov - 2:10 | |
|  merci Atyla pour ces explications!! je comprend mieux!!! pour repondre a Kundaly!!! non pas de sport de combat juste la technique du "faut pas me faire chier trop longtemps" et je me met en mode Bud Spencer  |
|
 | |
| | Une femme en garde à vue pour avoir frappé quatre policiers | |
|