Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Six blessés lors d'un braquage à Issy-les-Moulineaux Mer 26 Nov - 23:52 | |
| Une banque attaquée, six personnes brutalisées, frappées à coups de crosse, tout cela pour un butin de 33.000 euros : l'établissement visé était une succursale du CIC, et les faits se sont produits mardi en fin d'après-midi à Issy-les-Moulineaux, dans la proche banlieue de Paris.
Les braqueurs, au nombre de deux, ont fait leur entrée vers 17h30 au n°30 de l'avenue de la République, alors que du personnel et de la clientèle se trouvait encore dans la banque. Les assaillants étaient tous deux armés et casqués. Ils ont alors, selon les témoignages recueillis par la police, frappé à plusieurs reprises certaines des personnes qu'ils retenaient pendant qu'ils se faisaient remettre les fonds.
Les deux individus ne sont toutefois pas parvenus à entrer dans la salle des coffres. Mais ils ont réussi à prendre la fuite avec leur butin, laissant derrière eux six personnes "légèrement blessées" et choquées.
Source TF1/LCI.fr |
|
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Six blessés lors d'un braquage à Issy-les-Moulineaux Jeu 27 Nov - 10:53 | |
| Etant donné que noël approche, ce genre de braquage va avoir tendance à se multiplier. Mais comment on va faire avec moins d'effectifs ? ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Six blessés lors d'un braquage à Issy-les-Moulineaux Jeu 27 Nov - 11:11 | |
|  et c'est pour cela que je demande a nos amis convoyeur gaffe les gars soyez professionnel tombez pas dans la routine, et Méssieurs les gardes faites correctement vos reperage sur les transactions les racailles ont besoin de fraiche !!!! |
|