| | pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 16:06 | |
| voilà comment les jeunes lycéens se sont exprimés hier à Goussainville... Flash je sens qu'on va souvent y aller à Gouss' ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 16:48 | |
| j'espere venir dans le 95 quand je vois ça.... Gahan, tu penses pas qu'il y a moyen de déposer plainte contre ceux qui disent nike la police, avec leur adresse IP, c'est trés facile de les retrouver |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 16:50 | |
| ce doit être du domaine du possible le seul problème c'est que l'adresse IP n'est pas vraiment nominative... enfin il faudrait voir ça avec Marmotte c'est lui l'expert...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:23 | |
| et voilà... c'est gagné... à cause des "manifs" de ces casseurs qui ont lieu essentiellement en matinée je vais décaler de 08h00 à 16h00... super moi qui suis pas du tout du matin... le premier qui m'emmerde il mange ! ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:24 | |
| Moi je dis :
Dorlote la police !
Ais-je droit à une quelconque récompense ? |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:39 | |
| intégrer le haut staff du haut comintern du forum, autrement dit, être modo-admin
Je pense avoir des épaules assez solides pour ce poste |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:41 | |
| ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:45 | |
| Originale cette requête est... Pour l'IP ca peut se faire, faut choper le message dès qu'il est posté et déposer plainte. Mais est-ce que ce sera suivi ?  ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 17:46 | |
| | tonton gahan a écrit: | je t'apprécie de plus en plus Kunda !!!!! tu le sais ???? |
génial !!!!
Moi aussi je m'aime de plus en plus !! 
Bon je file m'acheter une veste d'hiver (toujours en chemise + teeshirt !!) et je reviens vous poster la video du siècle |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 18:11 | |
| La vidéo est ce qu'elle est, un bel exemple de notre jeunesse, mais il faut la regarder sans le son car accompagnée de la musique et de ses paroles, ça donne envie de vomir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 18:19 | |
| ce qui est chiant c'est que les jeunes ils sont fiers d'eux, plus aucun respect de nos temps ( je sais je suis jeunes mais j'ai du respect) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 19:50 | |
| en tout cas pas pour ton chien Tu l'as ridiculisé en crapaud, il a dû bouder sa gamelle ce jour là |
|
 | |
mayelle Lieutenant Columbo

Nombre de messages: 721 Age: 30 Localisation: Moselle Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... Mar 16 Déc - 21:33 | |
| sympa le flow de la musique !!
vous allez avoir du boulo gahan !! |
|
 | |
| | pour notre ami qui se cache derrière le pseudo Liberté... | |
|