| | Cinq policiers ripoux condamnés. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Cinq policiers ripoux condamnés. Lun 17 Avr - 23:08 | |
| SEINE-SAINT-DENIS Cinq policiers ripoux condamnés Accusés d'agressions sexuelles sur des prostituées de complicité, ils écopent tous de prison ferme. Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné lundi 10 avril deux anciens policiers de la ville de Saint-Denis à 4 et 3 ans de prison ferme pour "agression sexuelle" sur des prostituées et trois autres à des peines de 18 mois à 2 ans ferme pour "complicité d'agression sexuelle".  Un sixième policier, Nicolas Taillard, poursuivi pour vols et "non-assistance à personne en danger" a été relaxé. Sébastien Courant et David Berouty, tous deux en détention provisoire depuis juin 2004, ont été condamnés respectivement à 5 et 4 ans d'emprisonnement dont 1 avec sursis. Loïc Dewaele a lui écopé de 3 ans de prison dont 1 avec sursis pour avoir participé aux contrôles de prostituées à la suite desquels ont été commises les agressions sexuelles, le déclarant coupable de "complicité". Photographes insultés Ces trois policiers ont en outre l'interdiction définitive d'exercer une fonction publique. Ils ont été également condamnés pour avoir dépouillé des vendeurs à la sauvette mais relaxés pour des vols présumés dans des camps roumains. Un quatrième policier, Bernard Michel, qui est sorti du tribunal en insultant des photographes, et un cinquième, Laurent Spies, ont été condamnés à 30 mois de prison, dont 12 avec sursis, pour "complicité" dans les abus sexuels commis par leurs collègues, mais relaxés pour tous les vols. Ils ne pourront exercer de fonction publique pendant un délai de cinq ans. Source : Nouvelobs Sa me désole de lire cet article mais il y a des ripoux partout ...
|
|
 | |
profy Starsky

Nombre de messages: 1102 Age: 34 Localisation: Grenoble Emploi: Les experts GRENOBLE !! Loisirs: Chercher une blonde a forte poitrine et un hummer d'occas pour le service ! Date d'inscription: 24/03/2006
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 0:03 | |
| Que la sanction soit méritée ou non (j'ai tendance à dire oui, je fais (encore) confiance à la justice) les sanctions dans ce genre de cas se doivent d'être exemplaire, nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de brebis galeuses chez nous !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 0:26 | |
| |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 1:46 | |
| ouais moi ce qui me gêne le plus c'est le traitement qu'en font les médias...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 1:51 | |
| wé ca c'est sûr!!!!!! les mediats c'est le plus embétant (bien sûr apres les faits!) |
|
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 9:26 | |
| Oue quand les policiers font des erreurs ils sont partout en train de les accuser mais quand ils font de bonnes actions, il y a plus personnes ... |
|
 | |

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 10:24 | |
| | Nico a écrit: | | mais quand ils font de bonnes actions, il y a plus personnes ... |
c'est à dire ..... ?________________________________________________  |
|
 | |
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 12:02 | |
| Je pense qu'il veut dire qu'on ne fait jamais l'eloge des policiers. ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 12:34 | |
| ouais, mais c'est comme ça partout. Dans mon boulot, quand tout va bien, on ne me dit rien. Par contre si y'a une  ben ça gueule ! ________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cinq policiers ripoux condamnés. Mar 18 Avr - 12:47 | |
| | Admin a écrit: | | Je pense qu'il veut dire qu'on ne fait jamais l'eloge des policiers. |
Voila c'est ce que je voulais dire . |
|
 | |
| | Cinq policiers ripoux condamnés. | |
|