AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Braqueur tué : le buraliste mis en examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mavelyne
Roscoe P. Coltrane

Féminin Nombre de messages: 1405
Emploi: Médiatrice
Loisirs: le cinéma, les chiens, internet

MessageSujet: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 12:44

Le buraliste qui a tué par balle vendredi un jeune homme de 19 ans lors d'une tentative de braquage de son magasin de Flaviac, dans l'Ardèche, a été mis en examen pour violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec l'usage d'une arme comme circonstance aggravante. Il a été placé sous contrôle judiciaire. Deux hommes, qui sont soupçonnés d'être les complices du jeune homme, ont eux été mis en examen pour tentative de vol avec arme et écroués.

Le buraliste et les deux complices du braqueur présumé avaient été interpellés et placés en garde à vue vendredi en fin d'après-midi. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime a tenté de braquer le bar tabac avec deux complices. Le buraliste, saisissant derrière son comptoir un revolver à poudre noire, aurait fait un tir de sommation en l'air, déclenchant la fureur des agresseurs dont l'un s'est mis à saccager les lieux avec la hache.

Se sentant menacé, le commerçant aurait tiré une seconde fois, blessant grièvement le jeune homme armé au niveau du thorax. Les trois hommes avaient pris la fuite vers Loriol, dans la Drôme, où ils s'étaient rendus dans un cabinet médical afin de faire soigner le blessé, le médecin ne pouvant que constater son décès.

Source TF1/LCI.fr

je sais qu'il ne faut pas encourager de faire justice soi meme mais je comprend ce monsieur qui devait certainement en avoir assez de se faire braquer, agressé et que la justice n'agisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 12:54

Mavelyne a écrit:

je sais qu'il ne faut pas encourager de faire justice soi meme mais je comprend ce monsieur qui devait certainement en avoir assez de se faire braquer, agressé et que la justice n'agisse pas...

TOUT A FAIT D'ACCORD ! wink Espérons que la justice soit très clémente, d'autant qu'il a donné une somation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 12:57

Moi aussi je suis entierement d'accord avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 13:24

Citation:

La justice va agir...elle va mettre le buraliste en taule. beurk
Mavelyne
Roscoe P. Coltrane

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 13:26

malheureusement elle n'agit jamais dans le bon sens....
luludela2
Roscoe P. Coltrane

Masculin Nombre de messages: 2423
Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL!
Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 13:48

et oui, ce brave monsieur va prendre du ferme, c'est évident. drôle de pays tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 17:20

C'est lamentable ! qu'on les autorise au moins à s'armer d'un tazer ! Après les caméras sont là pour prouver qu'il a bien été utilisé en réponse à un braquage...
elod
Rick Hunter

Féminin Nombre de messages: 428
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Lun 26 Jan - 18:04

6 mois de prison ferme pour un policier tué, combien pour la vie d'un braqueur???
profy
Starsky

Masculin Nombre de messages: 1102
Emploi: Les experts GRENOBLE !!
Loisirs: Chercher une blonde a forte poitrine et un hummer d'occas pour le service !

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 13:36

elod a écrit:
6 mois de prison ferme pour un policier tué, combien pour la vie d'un braqueur???

Très bonne question, mais je ne préfère pas connaitre la réponse ! cogne cogne cogne cogne cogne cogne cogne cogne
elod
Rick Hunter

Féminin Nombre de messages: 428
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 17:26

La légitime défense a été reconnu pour le commercant, ouf!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 18:03

Heureusement
JAY
Agent Fox Mulder

Masculin Nombre de messages: 928
Emploi: gpx le jour; super héros la nuit
Loisirs: taxidermie et tricot

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 18:12

Attention aux représailles de la part des potes du braqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 18:27

Ouais j'y pensais ce matin, le pauvre il va y avoir droit Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 18:55

A mon avis il y a en effet le risque
Mavelyne
Roscoe P. Coltrane

MessageSujet: Re: Braqueur tué : le buraliste mis en examen   Mar 27 Jan - 19:37

enfin une bonne nouvelle...clap

Braqueur tué : le buraliste mis en examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant