Invité Invité
 | Sujet: affaire de l'agression de porcheville Mer 26 Avr - 19:30 | |
|  dans l'affaire de porcheville et l'agression de l'enseignante, le procureur de la république a éstimé avoir des éléments nouveaux pour demander l'interpellation du mis en cause et sa mise en GAV!avant sa présentataion en comparution immédiate au tribunal ! la veille, cet individu avait été interpellé par la police et après avis du parquet, remis très rapidement en liberté ! les éléments nouveaux du procureur sont la médiatisation de cet evennement rien de plus ! pauvre justice et pauvre france !!  |
|
totolefo Invité
 | Sujet: Re: affaire de l'agression de porcheville Mer 26 Avr - 21:35 | |
| Ouais alors a quand la mediatisation des agressions quotidienness des policiers! Ca etofferai peut etre un peu leurs journaus et il arreteraient de se rabbattre sur ISRAEL et les X larbin de Ben laden |
|
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: affaire de l'agression de porcheville Jeu 27 Avr - 7:17 | |
| +1 ! On devrait s'occuper de nos fesses en France. Il y a dejà beaucoup à faire. ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: affaire de l'agression de porcheville Jeu 27 Avr - 10:03 | |
| le mec est relaché alors que tout l'accuse et qu'en plus la justice détient une preuve filmée, c'est tout simplement abérrant ! Qu'est ce que ça peux m'énerver ce genre de parodie de justice à la con ! Imaginez un instant que le type soit relaché et qu'il aille se venger sur la victime, qui est responsable ! (sachant que tout les éléments prouvant sa culpabilité étaient réunis) Pauvre france, il est vraiment temps que les choses changent !  ________________________________________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: affaire de l'agression de porcheville Jeu 27 Avr - 21:14 | |
| bon petit point, donc le mec a été mis en examen, avec interdiction de resider dans le 78, et de rentrer en contact avec la victime et ses anciens camarades... le pire c'est que la prof a eu seulement 5 jours d'itt, si c'est pas abusé ca... moi j'vous le dis, on est dans la merde... en tout cas, courage pour cette prof et qu'elle continue à croire en sa vocation... |
|