|
|
| Auteur | Message |
|---|
lina Inspecteur gadget
 | Sujet: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 18:15 | |
| Ya-t-il des avantages dûs au métier de policier? Je crois savoir qu'il n'existe pas de CE mais avez-vous des réductions de quelque type que ce soit?Ou autre avantage? Et une autre question que je me pose, comment se passe la pause repas pendant le service? Merci |
|
 | |
A4 Hooker
Nombre de messages: 555 Age: 23 Localisation: Picardie Loisirs: Photo Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 18:27 | |
| Oula pour les avantages tu en demandes beaucoup  |
|
 | |
lina Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 19:00 | |
| Lol je savais que ma question ferait sourire (voire éclater de rire hi hi) |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 19:41 | |
| pour les repas tout dépend des services et des directions. ta question est trop vague. en ce qui concerne les avantages, je n'en voie pas..  |
|
 | |
lina Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 19:56 | |
| Lol merci pour ta première réponse Luludela En fait je voulais savoir pour l'autre partie, si les gardiens de la paix par exemple, avaient le droit de manger  ..... pendant leur service (lol); si oui, comment cela se passe-t-il? Dans la voiture? Au comissariat? Ca dépend? ps : aucun avantage? Pas même un ticket resto de temps en temps? Un billet gratuit à Disneyland? Une place de cinema....même à tarif réduit? Niente? |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 20:21 | |
| non non les gpx sont sanctionnés si ils se nourrissent...  |
|
 | |
lina Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 20:23 | |
| MDR Je vois le truc d'ici  |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Sam 9 Mai - 20:30 | |
| quoi tu as osé manger!!!!!!!!!! mais monsieur ça fait 10h que je bosse j'ai faim....  |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 9:46 | |
| c'est bien ce que je disais, tout dépend des services. par exemple, moi je suis GPX et en CRS. nous mangeons à table (dans les commissariats souvent) et on nous apporte des repas (entrée, plat chaud, fromage, dessert) ou il nous arrive de manger dans nos véhicules qui sont équipés pour lorsque nous sommes en maintien de l'ordre ou en mission autre que le renfort d'un commissariat. nos repas sont fournis par l'administration et nous sont dus. pour les autres services je laisse mes collegues répondrent |
|
 | |
lina Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 12:27 | |
| Tu vois Luludela, tu m'apprends un truc là; en même temps vu que vous êtes tout le temps mobile, ça semble logique en y réfléchissant Si un Gpx pouvait me répondre aussi,ça serait gentil  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 12:28 | |
| nous on mange quand on peut et si l'on peut durant notre vacation... généralement on ne peut pas y consacrer plus de 20 min ou 1/2 heure maxi... c'est à notre totale charge... pas de tickets de restaurant, ni de restaurant administratif... on le défalque juste de nos impôts pour ceux qui font les "frais réels"... je suis quant à moi dans une unité de renfort d'appui et de soutien en vacation "soirée"... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 12:30 | |
| maintenant pour les brigades de roulement (Police Secours) ils sont logés à la même enseigne que nous... c'est à dire démerde toi ! ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 14:21 | |
| Sinon tu as la "bouffe de flic" : McDo, kebabs... Facile à emporter, peut être mangé en voiture (faut faire gaffe quand même  ) et tu peux tout virer dans la seconde en cas de besoin. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
lina Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 14:36 | |
| Spikey, vive la bouffe équilibrée Quand tu dis, "faut faire gaffe", c'est par rapport aux supérieurs s'ils te voient? Eventuellement, ya également la nourriture à préparer chez soi  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: AVANTAGES DUS AU METIER Dim 10 Mai - 15:47 | |
| Nonn faut faire gaffe à ne pas en mettre partout dans la bagnole. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
|