|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 19:58 | |
| |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 20:54 | |
| mouai...ça va c'est marrant mais c'est tres a la mode de chanter avec un accent en ce moment... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 21:42 | |
| Ah oui ? Tu as des exemples stp ? Dans la première vidéo je trouve miss camping sublime, je vais tenter de me la branchouiller dans un premier temps par le net, et plus si affinités.. Je vous garantie que si je me la lève je vous posterai qq photos sur ce topic  |
|
 | |

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 21:51 | |
| si tu te la lèves???charmant...
exemple: discobitch http://www.youtube.com/watch?v=WjhTM5zxlsM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 22:06 | |
| Oui ce'st un accent français normal quoi  |
|
 | |

| Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 22:21 | |
| on a pas la meme definition de normalité alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Sam 15 Aoû - 22:42 | |
| |
|
 | |
olivier Poncherello

Nombre de messages: 643 Age: 46 Localisation: gaule belge (Nervien) Emploi: Gardien de la Paix (espèce en voie de disparition) Loisirs: course à pieds/échecs/celtes Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Dim 16 Aoû - 19:41 | |
| | Mavelyne a écrit: | | si tu te la lèves???charmant... |
c'est comme ça que les garçons parlent des filles entre eux... c'est triste, mais c'est comme ça! |
|
 | |

| Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Dim 16 Aoû - 22:33 | |
| t'inquietes ça ne m'attriste pas plus que ça...je n'éprouve juste que du mépris pour ce type d'hommes...  |
|
 | |
olivier Poncherello

Nombre de messages: 643 Age: 46 Localisation: gaule belge (Nervien) Emploi: Gardien de la Paix (espèce en voie de disparition) Loisirs: course à pieds/échecs/celtes Date d'inscription: 05/08/2008
 | |
 | |
elod Rick Hunter

Nombre de messages: 428 Age: 29 Localisation: Clermont Ferrand Emploi: Infirmière Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Lun 17 Aoû - 18:45 | |
| c'est ça la drague new generation!!!! Voilà mon coup de coeur du moment: http://www.youtube.com/watch?v=cpG0shO71zI |
|
 | |

| Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Lun 17 Aoû - 22:14 | |
| pour toi charles edouard http://www.dailymotion.com/video/x9oakg_ca-mexcite_music |
|
 | |
Encantadora Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 149 Age: 24 Localisation: Oise Emploi: Auxilaire de vie scolaire Loisirs: sport, shop, musique Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Ca c'est pour les hommes... Lun 17 Aoû - 23:17 | |
| Y'a rien a dire...elle est sublime... http://www.youtube.com/watch?v=4aEW_Z5Va5s |
|
 | |

| Sujet: Re: De la TRES BONNE soupe Lun 17 Aoû - 23:53 | |
| elle fait dans le clip de pouf maintenant shakira??? |
|
 | |
Encantadora Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 149 Age: 24 Localisation: Oise Emploi: Auxilaire de vie scolaire Loisirs: sport, shop, musique Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: shakira Mar 18 Aoû - 9:03 | |
| J'avoue que la, elle fait vraiment pouff LOL |
|
 | |
|