| | Tshirt police...petite enquete... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tshirt police...petite enquete... Mar 15 Sep - 10:06 | |
| Bonjour,
J'aimerais faire des tshirts personnalisés pour les policiers et je souhaite donc faire un petit sondage sur ce que vous aimeriez voir ou avoir...
Il est parfois difficile d'avoir sur le dos un vêtement en rapport avec son travail qui ne soit ni trop engagé, ni trop officiel... Les quelques exemples que j'ai pu voir sont tous des tshirts avec écrit "police" ou "policier"...rien de très "stylé".
Qu'aimeriez vous voir, des dessins droles, des textes, des phrases chocs ?
Je ne suis malheureusement pas millionaire mais je m'engage à envoyer un tshirt à la personne qui me fera la meilleure proposition.
Merci de votre participation. |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mar 15 Sep - 10:39 | |
| quelle entrée à matière..... vu l'affection que nous porte une partie de la population, je ne pense pas que beaucoup de collègues portent des tee shirts "police" tout les jours. mais il arrive d'en porter quand même. pour ma part, étant CRS je voyage beaucoup et il fréquent de faire des tee shirts de nos déplacements. je n'ai malheureusement pas de photos à te faire parvenir. il existe de nombreux tee shirts (phrases ou photos). j'en possède quelque uns. je me risque de t'écrire les phrases en sachant que je vais créer un tolet parmi les autres membres du forum.. sur un des tee shirts est écrit : "il y a deux sortes d'individus, ceux qui sont CRS et ceux qui rêvent de le devenir" sur le deuxième il y a un chevalier du moyen age sur son cheval avec écrit au dessus : "Chevalier de la Race des Seigneurs" en blans sur fond noir c'est très joli. tout ceci est de l'humour bien sur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mar 15 Sep - 18:02 | |
| ya pas besoin d'écrire police , tu fais directement une cible devant et derrière |
|
 | |
Nouli Rick Hunter

Nombre de messages: 434 Age: 20 Localisation: 92 Emploi: ADS Loisirs: JUJITSU, amis, animaux... Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mar 15 Sep - 20:58 | |
| |
|
 | |
lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mar 15 Sep - 21:43 | |
| Tu as raison Nouli on va pas se laisser marcher dessus quand meme  ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 8:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci de participer à ce petit forum, je me demandais qq un se preteraient au jeu.
Pour rebondir un peu sur ce qui est dit je cherche des idées un peu dans le style de ce ue "luludela2" a mis et qui serait plus "universel" pour tous les corps de la police. Y a t'il une phrase ou une devise qui vous rassemble tous ?
Concernant le fait de dessiner une cible je prefere m'abstenir car aucun de vous ne devrait etre "une cible" dans ou en dehors de son travail, et je ne lance aucune polémique.
Pourriez vous également me dire si vous aimeriez avoir des "phrases" ou des "dessins" plus en rapport avec votre "affectation"...Des phrases qui parleraient de "CRS" ou de "Policier", "d'anti-stup",... ?
Tres bonne journée à tous. |
|
 | |
zepos Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 311 Age: 34 Localisation: 83 Emploi: Gardien de la Paix Loisirs: ma femme, mon fils et la moto Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 8:44 | |
| "POLICE NATIONALE, MEME PAS PEUR, MEME PAS MAL!"  |
|
 | |
Nouli Rick Hunter

Nombre de messages: 434 Age: 20 Localisation: 92 Emploi: ADS Loisirs: JUJITSU, amis, animaux... Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 10:35 | |
| | zepos a écrit: | "POLICE NATIONALE, MEME PAS PEUR, MEME PAS MAL!"
 |
Pas bête zepos, elle est stylé ta phrase |
|
 | |
zepos Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 311 Age: 34 Localisation: 83 Emploi: Gardien de la Paix Loisirs: ma femme, mon fils et la moto Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 10:52 | |
| Ce n'est pas moi qui l'ai inventée! |
|
 | |
TOMTEX77 Inspecteur gadget

Nombre de messages: 47 Age: 33 Emploi: BAC NUIT Loisirs: judo, jeux videos les Girondins de BORDEAUX... et ma femme Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 12:52 | |
| La devise du Forum est plus que sympa: "ILS NE DERANGENT QUE CEUX QUI LE MERITENT...." Perso, j'aime bien  |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 13:18 | |
| c'est vrai que la devise du forum est sympa.  |
|
 | |
zepos Inspecteur Kojak

| Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 14:01 | |
| |
|
 | |
Encantadora Inspecteur Derrick

Nombre de messages: 149 Age: 24 Localisation: Oise Emploi: Auxilaire de vie scolaire Loisirs: sport, shop, musique Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 18:05 | |
| "Police Line Do Not Cross" |
|
 | |
guynocox91 Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 18:15 | |
| le genre de message comme certain syndicat, marre d'etre suspecter, fier d'etre policier, faites comme moi soyez APP... |
|
 | |
guynocox91 Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: Tshirt police...petite enquete... Mer 16 Sep - 18:16 | |
| ou... vous chrchez la discopolis, venez au parc on fe une crs party |
|
 | |
| | Tshirt police...petite enquete... | |
|