|
|
| Auteur | Message |
|---|
zepos Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 311 Age: 34 Localisation: 83 Emploi: Gardien de la Paix Loisirs: ma femme, mon fils et la moto Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Résultats QB 2009 Jeu 17 Sep - 19:57 | |
| Est ce qu'il y a des reçus aux QB de cette année sur le forum? Pour ma part, je suis super content, ma femme a été reçue alors qu'elle n'y croyait pas du tout! On va fêter ça!  |
|
 | |
lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Jeu 17 Sep - 20:25 | |
| Félicitations  ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
 | |
zepos Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 311 Age: 34 Localisation: 83 Emploi: Gardien de la Paix Loisirs: ma femme, mon fils et la moto Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Jeu 17 Sep - 20:27 | |
| |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Jeu 17 Sep - 20:38 | |
| 2 collègues de ma section reçus sur 3. moi je passe pas mes QB cette année après mon échec de l'an dernier. j'attends le galon de sous papa. félicitation pour ta femme |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Jeu 17 Sep - 21:35 | |
| Foiré pour moi. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Ven 18 Sep - 19:06 | |
| Félicitations zepos!! la prochaine sera la bonne spikey  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Ven 18 Sep - 20:50 | |
| Qui t'a dit qu'il y aurait une prochaine Déjà que j'y suis allé parce que je relevais un défi  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Sam 19 Sep - 10:58 | |
| info syndicale, des erreurs se seraient glissées dans ce listing... liste définitive dans 10 jours... cependant les noms apparaissant dans ce premier jet ne seraient pas inquiétés... on parlerait plutôt d'omissions... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
zepos Inspecteur Kojak

| Sujet: Re: Résultats QB 2009 Sam 19 Sep - 11:04 | |
| J'allais le dire! D'ailleurs ma femme a cru que c'était une homonyme qui l'avait eu car le matricule ne correspondait pas. en Fait il était une ligne plus haut!
Apparement pour les "omissions", ça concernerait surtout les sites de Gif sur Yvette , Oissel et un autre qui ne m'a pas été communiqué.
Peut être encore une petite chance Spikey! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Sam 19 Sep - 15:17 | |
| saens? parceque ça été une hécatombe dans c t'école de mes sources |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Sam 19 Sep - 18:03 | |
| t'as très bien compris maitre capello t'es obligé de poster pour ça , montrer que t'existe? |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| Sujet: Re: Résultats QB 2009 Sam 19 Sep - 18:25 | |
| | sentinelle a écrit: | | t'as très bien compris maitre capello t'es obligé de poster pour ça , montrer que t'existe? |
l'agressivité n'a pas lieu d'être ici... range ta fierté et ton égo mon ami !!!!!!________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Dim 20 Sep - 4:27 | |
| | sentinelle a écrit: | | t'as très bien compris maitre capello t'es obligé de poster pour ça , montrer que t'existe? |
t'es chiant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultats QB 2009 Dim 20 Sep - 7:14 | |
| sa petite moquerie mesquine aussi est chiante |
|
 | |
|