| | Musique des Gardiens de la Paix | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
minou Inspecteur gadget
 | Sujet: Musique des Gardiens de la Paix Dim 3 Jan - 19:57 | |
| Bonsoir à tous est ce que quelqun dans le forum a des photos de la Musique des Gardiens de la Paix en tenue de défilé |
|
 | |
KENZO Inspecteur Derrick

| Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Dim 3 Jan - 20:11 | |
| |
|
 | |
Mavelyne Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 1405 Age: 25 Localisation: Metz/60 Emploi: Médiatrice Loisirs: le cinéma, les chiens, internet Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 11:52 | |
| Bonjour,
merci de te bien vouloir te présenter dans la rubrique appropriée... |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 12:20 | |
| on se présente avant de poster!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________________ CRS et fier de l'être
|
|
 | |
KENZO Inspecteur Derrick

| Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 14:25 | |
| Minou, tu n'es pas dans le rythme et tu n'as pas l'air de connaître la musique du forum alors avant de demander des photos du philharmonique écoute les directives du Maestro. |
|
 | |
minou Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 16:37 | |
| J'aime beaucoup la musique des gardiens de la paix j'aime beaucoup tous se qui est de la police |
|
 | |
KENZO Inspecteur Derrick

| Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 16:50 | |
| Tu pourrais nous dire qui tu es, ce que tu fais dans la vie (job ou études ou rien), quels sont tes projets, tes goûts, tes loisirs etc etc la liste n'est pas limitée.....  |
|
 | |
minou Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 17:03 | |
| Je me présente j'aime tous se qui est sur la police je suis au chomage |
|
 | |
KENZO Inspecteur Derrick

| Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 17:06 | |
| Bon, j'y renonce, je baisse les bras ! |
|
 | |
KENZO Inspecteur Derrick

| Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 17:17 | |
| Il faudrait te mettre au DIAPASON des autres membres du forum, minou !  |
|
 | |
DrMaboul Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 369 Age: 33 Emploi: Mascotte et ramoneur Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 18:16 | |
| Kenzo l'artiste
MOn minou on aimerai en savoir un peu plus sur toi : que faisais tu avant d'être au chomâge, quels sont tes hobbies, si tu as un animal de compagnies, si tu le nourries au cezar ou au Wiskas, etc... Si possible une photo de toi
Nous attendons ton post de présentation |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Lun 4 Jan - 19:23 | |
| ouais parce que moi ça commence à me gonfler... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Mar 5 Jan - 2:46 | |
| | Gahan95 a écrit: | | ouais parce que moi ça commence à me gonfler... |
moi aussi, je vais finir par sortir la gomme à bannir si cela continu...... ________________________________________________ CRS et fier de l'être
|
|
 | |
minou Inspecteur gadget
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Mar 5 Jan - 9:46 | |
| Bonjour à tous je me présente J'ai travailler dans une librairie avant être au chomage je suis passionner tous se qui est sur la Police et tous se qui est sur la musique des gardiens de la paix et la musique de la police national
minou |
|
 | |
lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Musique des Gardiens de la Paix Mar 5 Jan - 15:08 | |
| avec un peu d'insistance ,on y arrivera  ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
 | |
| | Musique des Gardiens de la Paix | |
|