AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrMaboul
Inspecteur Kojak

Masculin Nombre de messages: 369
Emploi: Mascotte et ramoneur

MessageSujet: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Mer 10 Fév - 20:32

... pour le bonheur !

Mr Rabeder, 47 ans, un businessman Anglais, a pris une grande décision. Lire la suite l'article
Il a en effet décidé de se séparer du fruit de ses dures années de labeur, à savoir... sa fortune !

Ainsi, il a mis en vente sa luxueuse villa (avec lac et vue imprenable sur les Alpes) pour 1,6 millions d'euros, ainsi que : sa résidence de 17 hectares en Provence, estimée à 700 000 euros, ses 6 avions planeurs à 400 000 euros et son Audi A8, cotée à l'argus 50 000 euros.

Ces signes extérieurs de richesse, Mr Rabeder n'en veut plus. "Mon idée principale est de ne plus rien laisser derrière moi. Je me suis rendu compte qu'au final l'argent était contre-productif. Et que pire que tout, il ne m'apportait pas du tout le bonheur... au contraire même" a-t-il déclaré au Daily Telegraph.

Il prévoit même de retourner vivre très modestement, dans un petit studio. L'intégralité de l'argent récolté sera reversée à des associations caritatives, en Amérique Latine.

"Pendant très longtemps, j'ai cru que l'argent ne pouvait apporter que du bonheur. Je viens d'une famille très très pauvre où la valeur 'travail' était très importante (...) Mais récemment, j'ai testé un truc fou : dépenser tout ce que je pouvais dépenser pendant trois semaines, dans des voyages à travers le monde. C'est horrible ! Toutes les personnes que j'ai fréquentées n'ont jamais été 'vraies' avec moi. J'avais l'impression que nous étions tous, entre privilégiés, des 'acteurs'. Que rien n'était vrai. Il n'y avait aucune connexion."

Depuis qu'il a pris cette décision, Mr Rabeder se sent aujourd'hui "plus libre".

http://fr.news.yahoo.com/74/20100210/tfr-immensment-riche-il-dcide-de-se-spar-9532041.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamascotte.com
DrMaboul
Inspecteur Kojak

MessageSujet: Re: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Mer 10 Fév - 20:34

Il aurait mieux fait d'acheter 50 apparts à des sdf, ces assocations caritatives ne m'inspirent aucune confiance. Si un jour je fais des dons ce sera de la main à la main
lolo
Inspecteur Vic Mackey

Féminin Nombre de messages: 1257
Emploi: Asl
Loisirs: Internet,les animaux

MessageSujet: Re: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Mer 10 Fév - 22:00

ça ,c'est sur quand tu as énormément d'argent ,tes amis ne sont que des mirages , moi j'aurais déjà donner a mes enfants ,ça c'est sur et peut être mon mari ( lol! ) et ensuite a ma famille , après j'aurais investi , et peut être un voyage au soleil , ,enfin tout ceci n'est q'illusion Crying or Very sad

DrMaboul
Inspecteur Kojak

MessageSujet: Re: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Mer 10 Fév - 22:37

Moi mon grand-père il va bientot claquer et il est pété de tunes (il paye 100 000 euros d'impôts par an). Quand je touche l'héritage je donne la moitié aux sdf. Véridique !
lolo
Inspecteur Vic Mackey

Féminin Nombre de messages: 1257
Emploi: Asl
Loisirs: Internet,les animaux

MessageSujet: Re: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Mer 10 Fév - 22:41

comment tu parles de ton grand père (il va bientôt claquer) Shocked

DrMaboul
Inspecteur Kojak

MessageSujet: Re: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Jeu 11 Fév - 0:00

Bin c'est le cas il a 85 ans et une autre vie bien plus heureuse l'attend de l'autre côté et je m'en réjouis pour lui car je l'aime bien.
dadoupic
Roscoe P. Coltrane

Masculin Nombre de messages: 2831
Emploi: oui
Loisirs: aucun...chu trop gros.....

MessageSujet: Re: Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !   Dim 14 Fév - 11:49

Shocked Shocked

No comment.....

Immensément riche, il décide de se séparer de sa fortune... pour le bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1