lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Annonce à tort de la mort d'un policier : Fillon s'excuse Jeu 18 Mar - 11:22 | |
| Un syndicat de policiers a démenti jeudi la mort d'un policier violemment agressé à Epernay le 8 mars, annoncée à tort la veille par François Fillon. "Notre collègue n'est pas décédé, j'en ai eu encore la confirmation ce matin", a indiqué jeudi Olivier Balangé, délégué régional Champagne-Ardennes du syndicat de police SGP-FO, confirmant une erreur relevée par France-Inter. "Ce matin, il se fait même opérer de l'épaule, opération qui était impossible quand il était dans le coma", a-t-il ajouté. Interrogé, Matignon a évoqué "une confusion" dans le discours prononcé mercredi par le Premier ministre lors d'un meeting à Paris. Ce dernier a présenté jeudi matin ses excuses à la famille. Lamentable ,ils feraient mieux de faire leur boulot comme il le faut ces imbeciles  ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Annonce à tort de la mort d'un policier : Fillon s'excuse Jeu 18 Mar - 11:31 | |
| Et fillon qui se trompe ,il se met a la place de la famille ? ,il n'y en a pas un pour remplacer l'autre  ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
XX Hell Pinot simple flic

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: Seine-Saint-Denis (93) Emploi: Sous-Baloch' à mi-temps - Voie Publique Loisirs: Copains - Moto - Jeux - Echecs - Internet - Metal - Chocolat Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Annonce à tort de la mort d'un policier : Fillon s'excuse Jeu 18 Mar - 21:05 | |
| |
|
Nouli Rick Hunter

Nombre de messages: 434 Age: 20 Localisation: 92 Emploi: ADS Loisirs: JUJITSU, amis, animaux... Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Annonce à tort de la mort d'un policier : Fillon s'excuse Ven 19 Mar - 13:24 | |
| Il aurait pu se renseigner avant de dire des sotises sérieux!!!!  |
|
Marmotte Admin

Nombre de messages: 2638 Age: 35 Localisation: Grenoble. Emploi: Flic en grève TOTALE du zèle... suivez moi ! Loisirs: Informatique, griller le gazoil de l'administration, divorcer, skier, trier les trombones, fausser les statistiques... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Annonce à tort de la mort d'un policier : Fillon s'excuse Ven 19 Mar - 21:29 | |
| Je dirais qu'il y a tellement de collègues bléssés et/ou tués (bien malheureusement) que certains s'emmêlent les crayons. Mais ce n'est pas une excuse. ________________________________________________ Fier de ma Patrie mais pas de tous ses habitants. http://2012.cmonvote.com http://forum.sondagepresidentielle.fr/
Grève du zèle ... VITE !
|
|