| | Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Sam 27 Mar - 17:00 | |
| Un commerçant âgé de 44 ans a été grièvement blessé par un tir d'arme à feu lors du braquage de son bar vendredi soir peu après 20 heures à Sarcelles (Val-d'Oise).
D'après les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs, plusieurs individus, dont le nombre n'a pas été précisé, ont pénétré dans le débit de boissons. Alors que le gérant tentait de s'interposer, le gérant a reçu un tir d'arme à feu.
Ses jours ne sont pas en danger
Grièvement blessée à une épaule, la victime a été transportée à l'hôpital Bichat à Paris, ont indiqué les pompiers et la police. Ses jours ne seraient pas en danger, selon une source policière. Les malfaiteurs ont pris la fuite, a ajouté cette source sans pouvoir préciser s'ils sont repartis avec un butin.
L'enquête a été confiée à la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Sam 27 Mar - 17:02 | |
| Un de ces jours il n'y aura plus de commercants, tous les achats se feront en ligne et ceux qui ne peuvent pas se payer d'ordinateur n'auront qu'à crever Faut être courageux de nos jours pour avoir un commerce. ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
JAY Agent Fox Mulder
Nombre de messages: 928 Age: 31 Localisation: val d'oise Emploi: gpx le jour; super héros la nuit Loisirs: taxidermie et tricot Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Sam 27 Mar - 22:06 | |
| | SPIKEY a écrit: | Un de ces jours il n'y aura plus de commercants, tous les achats se feront en ligne et ceux qui ne peuvent pas se payer d'ordinateur n'auront qu'à crever Faut être courageux de nos jours pour avoir un commerce. |
Courageux ou alors fermer sa gueule et payer la taxe de solidarité des quartiers pour être tranquille. |
|
 | |
lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Sam 27 Mar - 22:33 | |
| faut arrêter là ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
 | |
XX Hell Pinot simple flic

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: Seine-Saint-Denis (93) Emploi: Sous-Baloch' à mi-temps - Voie Publique Loisirs: Copains - Moto - Jeux - Echecs - Internet - Metal - Chocolat Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 0:20 | |
| | JAY a écrit: | | payer la taxe de solidarité des quartiers pour être tranquille. | Kezako ?!  |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 2:02 | |
| | XX Hell a écrit: | | JAY a écrit: | | payer la taxe de solidarité des quartiers pour être tranquille. | Kezako ?!  |
L'autre nom pour racket Comme l'impôt révolutionnaire en Corse  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 2:20 | |
| j'étais présent ce soir là... ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
lolo Inspecteur Vic Mackey

Nombre de messages: 1257 Age: 55 Localisation: Metz Emploi: Asl Loisirs: Internet,les animaux Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 11:14 | |
| et alors mon ami qu'as tu a nous dire ?  ________________________________________________ "N'écoutez pas les critiques, prenez des risques" Claude Lelouch
|
|
 | |
DrMaboul Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 369 Age: 33 Emploi: Mascotte et ramoneur Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 11:55 | |
| Salut Gahan ça faisait un baille, j'espère que t'es en forme. |
|
 | |
DrMaboul Inspecteur Kojak

Nombre de messages: 369 Age: 33 Emploi: Mascotte et ramoneur Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 11:56 | |
| |
|
 | |
luludela2 Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2423 Age: 36 Localisation: 92 mais un peu partout en france aussi Emploi: sous brigadier, donc sac de sable... LOL! Loisirs: sport, fetes entre collègues, l'OM et les jaunards Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage Dim 28 Mar - 19:30 | |
| et oui, mais la majorité des français ont choisi depuis des années la façon de gérer le pays et les régions......... en espérant que le commerçant se rétablisse très vite ________________________________________________ CRS et fier de l'être
|
|
 | |
| | Sarcelles : un gérant de bar grièvement blessé dans un braquage | |
|