Ce qui m'éclate le plus dans cette histoire c'est de victime, ils sont passés auteurs. Les pauvres petits...
La polygamie en France n'est pas une découverte de quelques jours ! Ça fait longtemps qu'on est au courant que nombreux foyers issus de l'immigration sont polygame de par leur origines et/ou leurs mœurs.
Combien de personnes d'origines étrangères touchent des revenus importants grâce aux aides sociales en déviant la Loi ? Comme si c'était nouveau ça tien !
Moi ce qui m'éclate vraiment, parce que le problème de revenus par la polygamie était connu et reconnu mais jamais traité, c'est de voir qu'une fois encore parce qu'on touche à une Musulmane, par la verbalisation, on la fait passer pour victime d'un racisme politico-culturel.
Alors on médiatise cette verbalisation. On montre à tous que les Policiers n'ont pas de honte, qu'ils sont racistes en s'attaquant à une Musulmane, blablabla toujours le même discours !
Mais d'un retournement de situation, PAF on retrouve nos pauvres petites victimes sur le banc des auteurs ! Polygamie ! Revenus frauduleux (?) !
Passer de victimes innocentes à accusés et par un Ministre qui plus est, moi ça me fait trop marrer !

Pour une fois qu'on ose ! Ne nous privons pas.