|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Police-Secours Ven 21 Juil - 17:07 | |
| Pour tous ceux qui nous rejoignent sur le forum, ne sont pas policiers ou veulent le devenir, voila le quotidien d'une patrouille de Police-Secours, lisez bien tous les articles pour vous faire une petite idée : http://www.liberation.fr/dossiers/policesecours/ PS : Alors Azazelle toujours motivée ?  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Police-Secours Ven 21 Juil - 17:22 | |
| j'viens de le lire le sujet, pas mal, pour une fois qu'on nous discredite pas!!! |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

Nombre de messages: 3569 Localisation: ROUBAIX (laissez moi partir...snif) Emploi: Attrapeur de délinquants (ca y est c'est revenu !) Loisirs: Plomberie/Gynécologie - Apprendre le Ch'ti Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Police-Secours Ven 21 Juil - 17:29 | |
| ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Police-Secours Ven 21 Juil - 17:45 | |
| c'est vrai aussi... mais bon en meme temps, c'est un peu notre quotidien à tous!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Police-Secours Ven 21 Juil - 17:55 | |
| Il est nul l'article,
Il ne parle pas de nos difficultés rencontrés au travail au quotidien, ni le manque cruel d'effectifs et de matériel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Police-Secours Ven 21 Juil - 21:25 | |
| En méme temps passer sa carriére a la PS faut aimer ca parce que c'est pas ce qu'il y a de plus éxcitant a la longue... |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Police-Secours Ven 21 Juil - 21:55 | |
| 14 ans de PS, bien que maintenant en tant que chef d'unité je ne sorte que très rarement et je ne suis toujours pas saturé... c'est le boulot le plus complet de la PN, celui qui ratisse le plus large, celui qui assiste le plus et concretement nos concitoyens ! tous les jours sont différents en PS...  ________________________________________________ « N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA |
|
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 4:41 | |
| +1 sauf pour ce qui est de la fausse excuse "chef d'unité" pfff......
C'est pour rester près de la machine à café oui !!! ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
dadoupic Roscoe P. Coltrane

Nombre de messages: 2831 Age: 36 Localisation: 59 Emploi: oui Loisirs: aucun...chu trop gros..... Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 10:29 | |
| ________________________________________________  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

Nombre de messages: 3448 Age: 42 Localisation: RP Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas... Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
SPIKEY la "gamine"

| Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 16:00 | |
| T'as raison oui et qui t'attendait à 04h50 pour sa relève ce matin selon toi ??? C'est à toi de m'en payer un oui  ________________________________________________ Des amis moi...heu là tout de suite je trouve pas ! Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze.  |
|
 | |
jofre Invité
 | Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 17:10 | |
| pour une fois que l'on parle des besogneux de la PS, ça change des unités d'elite BAC-CRIM ect.., La PS represente quand même la majorité des interventions de police, ça donne une image plus juste de notre travail( pour info 15 ans de PS et toujours sur la VP!!  |
|
 | |
Gahan95 Jedi

| Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 19:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 22:03 | |
| PS ca signifie quoi s'il vous plait ??
vous parler encore de machine a cafe de sarcelles attendais moi je vais venir a sarcelles vous en payer un chacun pour ceux qui s'y sont !! |
|
 | |
asaliah Pinot simple flic

Nombre de messages: 97 Age: 29 Localisation: en direction de mon bras... Emploi: Assistante sociale, emmerdeuse pro... Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Police-Secours Sam 22 Juil - 23:28 | |
| | la chieuse a écrit: | PS ca signifie quoi s'il vous plait ??
vous parler encore de machine a cafe de sarcelles attendais moi je vais venir a sarcelles vous en payer un chacun pour ceux qui s'y sont !! |
Comme l'annone bien le sujet, P.S signifie Police Secours.... Et pour le café à Sarcelles, c'est une excellente idée, mais va falloir casser la tirelire... car on est nombreux, et c'est une grande hisoire d amour qui nous unis à cette machine....(et y en a pour qui ca sera un coca...n'est ce pas spikey??) |
|
 | |
|