AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)   Mer 4 Oct - 16:54

" Dans la nuit de jeudi à Vendredi , un jeune cadet en formation a L'ENP de Draveil a été caillassé a l'intérieur de cette école par des individus du quartier des bergéries juste a quelques mètres de l'école. Ce jeune cadet sera bléssé à la tête et aura un traumatisme cranien ... Ce n'est pas la première fois que cela se produit ... Nous pouvons dire aujourd'hui que cet acte est aussi grave que d'avoir tiré à plomb sur un collège ... "

Tout mon soutien a ce Cadet, sa peut nous arriver a tous sa ...

J'éspère que la Police ne laissera pas les agresseurs impunis ... disparo

Quand on est un "bleu" on est caillassé, quelque soit notre grade ...
Revenir en haut Aller en bas
Gahan95
Jedi

Masculin Nombre de messages: 3448
Emploi: Brigadier Chef, accessoirement syndicaliste
Loisirs: ski et ski et Depeche Mode... et virer ceux qui ne postent pas...

MessageSujet: Re: Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)   Mer 4 Oct - 17:17

c'est lamentable, prompt rétablissement à ce cadet et bonne continuation...

« N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » YODA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atoutsweb.com/index.php?forum=sgp95
totolefo
Invité

MessageSujet: courage   Jeu 5 Oct - 21:54

Bon retablissement a ce cadet c'est vrai le grade ne change rien au statut de collegue!
En ce moment c'est bien chaud pour nous les policiers, les cailloux ne suffisent plsu aux ouaich maintenant ils vont plsu loin quand est-ce que la justice se reveillera et punira vraiment les auteurs de ces actes?
Corbeil-Essonnes, Les Mureaux, qui seront les prochain "pauvres jeunes déseourvrés des cités" a commetre des actes de violence graves envers des policiers qui nje cherchent qu'à leur assurer un maximum de sécurité avec un minimum de moyens et soutien?
dadoupic
Roscoe P. Coltrane

Masculin Nombre de messages: 2831
Emploi: oui
Loisirs: aucun...chu trop gros.....

MessageSujet: Re: Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)   Ven 6 Oct - 9:06

ils ne font pas de différence dans les grades, peu importe qui porte l'uniforme il est de toute façon "l'ennemi" !

Invité

MessageSujet: Re: Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)   Ven 6 Oct - 11:33

Méme avec un uniforme de secouriste bénvole on se fait caillasser par chez moi... No
totolefo
Invité

MessageSujet: Re: Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)   Sam 7 Oct - 22:39

Et pour tant je peux vous dire que le quartier des Bergeries n'est pas ce qu'il y a de plus animé ou virulent comme secteur delictuel, je le sais pour avoir fait mon ENP à DRAVEIL (oui je sais dommage pour moi) et pour y avoir vecu pendant 5 ans pendant que j'exercais sur Garges Lès Gonesses puis Grigny.
Enfin il suffit d'un "petit malin" qui veuille se prendre pour un vrai grand pour qu'un flic e'n paye le prix (plus ou moins fort).
Toto le fou!

Un Cadet de la République caillassé a l' ENP de DRAVEIL (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1